Michèle Peyron
Députée de la 9ème Circonscription
de Seine-et-Marne

1 juin 2021. Visite de l’entreprise Caplain de Brie-Comte-Robert

Circonscription

L’entreprise Caplain de Brie-Comte-Robert : 

Son point fort, l’export !

 

Ce lundi 1er juin, j’ai visité l’entreprise Caplain Machines située à Brie-Comte-Robert. Créée en 1947, cette entreprise conçoit et produit des machines spécialisées dans le secteur de la restauration et notamment pour des pizzerias et des boulangeries pâtisseries. Aujourd’hui, Caplain Machines réalise 70% de son chiffre d'affaires à l’étranger et exporte ses machines dans plus de 90 pays. 

 

Depuis le début du quinquennat et de mon mandat, notre priorité a toujours été de permettre aux petites et moyennes entreprises de se développer afin de dynamiser nos territoires et de lutter activement contre le chômage. Ayant travaillée toute ma vie dans le secteur privé et notamment celui du bâtiment en tant qu’experte-comptable, responsable ressources humaines et gestionnaire d’entreprise, je sais à quel point de nombreuses contraintes pèsent sur nos entrepreneurs les restreignant dans leurs capacités. Notre objectif a toujours été clair et précis : libérer les forces vives de notre pays !


Articles similaires

Réalisation & référencement Comment créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.