Revue de Presse

Le Pays briard:

Tournan-en-Brie:

 

Conforama: les efforts du promoteur pour réaliser une opération durable salués. Le promoteur Idec a reçu une certification valorisant son travail dans la réalisation du plus grand entrepôt logistique de France, au profit de la société d’ameublement Conforma, à Tournan-en-Brie.

L’entrepôt exploité par Conforama, le plus grand de France avec ses 177 000m2 et son emprise foncière de plus d’une trentaine d’hectares, respecte l’environnement. C’est en tout cas le sens de la certification attribué à Idec, niveau excellent. Une première en France pour la société.

 

Servon:

Président du club de foot de Servon, Eric Roblain, déjà conseiller municipal de 2008 à 2014, sera candidat aux municipales. «  Avec le foot, les gens me connaissent. J’ai été pas mal sollicité et je me suis lancé! ».A 56 ans, Eric Roblain briguera donc la mairie de Servon, comme chef de file de la liste «  Servon natur’aimant », «  cela fait près d’un an et demi qu’on y travaille. La liste est complète et se présentera aux habitants sans étiquette politique. «  On n’a pas besoin de politique nationale ici… ». 


Articles similaires

Réalisation & référencement Comment créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.