Michèle Peyron
Députée de la 9ème Circonscription
de Seine-et-Marne

14 janvier 2021, Gretz Armainvilliers. Visite entreprise Kerbirio dans le cadre du plan de relance

Circonscription

Très belle visite d’une entreprise de la circonscription bénéficiaire du Plan de Relance.

François-Claude Plaisant, sous-préfet de Torcy et moi même avons visité l'entreprise KERBIRIO à Gretz-Armainvilliers, lauréate des fonds de modernisation automobile et aéronautique dans le cadre du plan de relance.

Spécialiste du traitement de surface multi-procédé, la société Kerbirio qui emploie 41 personnes, accompagne ses clients dans la réalisation de tous leurs projets pour le traitement de leurs pièces métalliques, petite ou grande série. https://www.kerbirio.fr/

La grande diversité de ses traitements répond à tous les besoins anticorrosion et fonctionnels sur tous types de substrats (acier, alu, inox, zamak, ...).

Le projet a pour objectif l’installation d’une chaine automatique de traitement de surface destinée aux pièces automobiles, conçue en circuit fermé avec évaporateur sous-vide pour éviter tout rejet d’effluent liquide et limiter la consommation d’eau dans le process.

La chaine automatique permettra notamment à la société d’augmenter sa productivité et sa compétitivité.

https://www.entreprises.gouv.fr/.../2020_12_08_dp...


Articles similaires

Réalisation & référencement Comment créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.