Evenement

Ce matin dès 09:15, nous recevions en Seine et Marne, Monsieur le Ministre de l’Education Nationale, Jean-Michel Blanquer accompagnés de ma collègue Céline Calvez et de Régis Marcon, le grand chef étoilé, en charge d’un rapport sur la transformation de la voie professionnelle confié par le Ministre. 
Les visites ont commencé 
par le lycée professionnel Auguste Perdonnet à Thorigny sur Marne et terminé par le lycée polyvalent Emilie du Châtelet à Serris. 
De beaux échanges avec les élèves et leurs professeurs ainsi que les équipes de direction de ces deux lycées. 
À chacun d’eux leurs particularités et à chaque fois des parcours différents et néanmoins fort riches. 
Étaient présents de nombreux élus, Arnaud de Belenet, sénateur de Seine et Marne et Rodrigue Kokouendo, député de Seine et Marne, et Mme La Préfète Béatrice Abollivier ainsi que Mr le sous-préfet Gérard Branly. 
Madame la proviseure du lycée polyvalent Emilie du Châtelet à Serris nous a convié ensuite à un déjeuner élaboré et servi par les élèves. 
Magnifique et succulent.


Articles similaires

Réalisation & référencement Comment créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.