Evenement

Samedi début de soirée et dîner de gala au milieu d’une brigade de chefs étoilés... dont le Chef de l’Élysée, Guillaume Gomez!
Au bénéfice de l’association AIME 77
(Autisme Intégration par Méthodes Educatives 77) est une association à but non lucratif de loi 1901. Par ses actions, l’association cherche à donner à des enfants atteints d’autisme et autres troubles envahissants du développement (T.E.D) toutes les chances de s’intégrer à la vie sociale et de permettre à leur famille d’avoir une vie digne et sereine. La mission de l’association AIME77 consiste à déployer en France une prise en charge avec les approches comportementales et développementales recommandées par la Haute Autorité de Santé telles que l’ABA, TEACCH, PECS, ESDM (Early Start Denver Model ou Programme développemental de Denver)…


Articles similaires

Réalisation & référencement Comment créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.