Michèle Peyron
Députée de la 9ème Circonscription
de Seine-et-Marne

18 Septembre 2021 - Lognes. Tournoi national de la société des membres de la légion d’honneur (SMLH77)

Evenement

Tournoi national de la société des membres de la légion d’honneur (SMLH77) : football des quartiers

En collaboration avec la Ville de Lognes, la Société des Membres de la Légion d’Honneur (SMLH) de Seine-et-Marne organisait au Parc des sports du Segrais un tournoi de foot avec les jeunes des quartiers prioritaires.

Ce tournoi national a pour objectif de sensibiliser les jeunes aux valeurs de la République et de la Légion d’Honneur. Mais également offrir un espace de rencontres et d’échanges avec les jeunes des autres quartiers et de les sensibiliser à la solidarité intergénérationnelle, en récoltant des fonds pour le projet « Une journée à la mer pour nos aînés ».

Au programme, une cérémonie avec les porte-drapeaux des associations mémorielles à l’occasion de l’arrivée de la Flamme Sacrée en provenance de Torcy et la Marseillaise est jouée par la fanfare impériale de Vaires-sur-Marne.

Ensuite, place au foot, avec plus de vingt équipes qui s’affrontent majoritairement composées de joueurs et joueuses âgés de 18 à 25 ans, avec bien sûr une équipe de l’US Lognes Football.

Nous avons eu une démonstration de CECIFOOT par Yvan WOUANDJI, médaillé olympique).

Le tournoi est parrainé par Dominique Rocheteau, ancien footballeur international.

Merci Méziane Benarab

Peut être une image de plein air et texte qui dit ’L'HONNEUR FOOTBALL CLUB T Tous engagés pour les jeanes SMLH DELINDHONNER SOCIETE DES MEMBRES on SMLH’

Peut être une image de 8 personnes, y compris Michèle Peyron et personnes debout

Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout et plein air

Peut être une image de 3 personnes et personnes debout

Peut être une image de 4 personnes, personnes debout et plein air

Peut être une image de 6 personnes, y compris Michèle Peyron, enfant, personnes debout, personnes assises, plein air et texte qui dit ’CAS’

Peut être une image de 2 personnes, y compris Michèle Peyron et personnes debout


Articles similaires

Réalisation & référencement Comment créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.