Revue de Presse

Brie-Comte-Robert : 

√    Fête du théâtre du 23 au 1er avril, une vingtaine de spectacle est présentée simultanément sur Brie, Chevry, Servon et Varennes-Jarcy.

 

√    Semaine du jeu du 26 au 31 mars au Safran. La ludothécaire de La Passerelle proposera les 28 et 31 mars la création de jouets et de jeux de société. Renseignements : 01 60 62 64 33. 

 

√    Loto le 25 mars au Safran à 14h. Réservation possible au 07 71 05 05 97.

 

√    Le Printemps de l’art urbain continue jusqu’au 20 mai à l’Hôtel-Dieu les samedis et mercredis de 15h à 18h et les dimanches de 10h à 13h puis de 15h à 18h. Entrée libre.

 

Chaûmes-en-Brie : 

√     La liste menée par François VENANZUOLA a gagné les élections avec un score de 51,81 % des voies représentant 457 votants et devient le nouveau conseil municipal.

 


 

√    Jean-Louis THIÉRIOT succède à Jean-Jacques BARBAUX à la tête du conseil départemental de Seine-et-Marne. Il a été élu avec 31 voix sur 45 votants.

 

√    Le Pôle Emploi décide de mettre en avant, sur sa plateforme, les compétences professionnelles des demandeurs d’emploi plutôt que leurs expériences. Les informations saisies par ces derniers depuis leur espace personnel seront visibles des employeurs qui pourront recruter le candidat qui correspond à leurs attentes sans passer par Pôle Emploi.

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Comment créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.