Revue de Presse

Brie Comte Robert :

Un couple briard a reçu le Trophée national du jambon de Paris supérieur 2019.

 

Chevry Cossigny :

La commune accueille la 23ème édition du Salon des Beaux-Arts à partir du 25 janvier jusqu’au 3 février à la Marmite. Renseignements :

arabesque-chevry-cossigny-77.fr

 

Tournan en Brie :

Vente d’électroménager à petits prix le 26 janvier entre 9h et 13h dans la zone d’activités au 4 Rue Auguste Perdonnet. Renseignements : 01 49 48 32 32.

 

Gretz Armainvilliers 

  • Conférence à la découverte d’une planète mystérieuse le 26 janvier à 21h à la Maison de la Culture et des Loisirs (allée Camille Flammarion). Entrée libre.

 

  • Exposition-vente les 26 et 27 janvier de 10h à 17h30 à la Maison de la Culture et des Loisirs, avenue d’Armainvilliers.

 

Chaumes en Brie :

Brocante le 27 janvier de 10h à 18h au foyer rural, boulevard Paul Quinton. Entrée gratuite.

 

Solers :

Une baisse de 3,5 à 4 % du taux de la taxe sur le foncier bâti sera discutée au prochain conseil municipal.

 

Infos départementales

La Seine-et-Marne a réaffirmé son soutien financier aux pompiers du département avec une enveloppe de 112 millions d’euros.

 

Une enseignante de Seine-et-Marne (Villeparisis pour des élèves allophones en UPE2A et des enfants arrivants du monde entier) est la seule française pré finaliste pour accéder au Global Teacher Prize 2019. Ils sont au nombre de cinquante et le prix d’un montant d’un million d’euros, décerné par la fondation Varkey sera remis le 24 mars à Dubaï.


Articles similaires

Réalisation & référencement Comment créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.