Revue de Presse

Presles en Brie

√    La bibliothèque municipale organise une journée speed-booking le 26 mai à 11h. Apportez 1 ou 2 livres pour les partager avec les autres. Entrée libre et gratuite. 

 

√    Le 26 mai de 10h à 12h, balade solidaire au profit de l’association Lymphangiomes qui regroupe 450 membres soutiens. Les inscriptions débuteront 1h avant le début de la balade. Cette activité et gratuite pour les moins de 16 ans et payante pour les adultes. Renseignement : 09 54 56 16 02.

 

Servon : 

√     Une grande multinationale qui travaille sur le développement de l’être humain, a ouvert ses portes depuis 2 semaines dans la commune avec 4 salles distinctes permettant aux joueurs de se plonger dans des séries inédites. Ses recherches consistent à augmenter les capacités physiques, psychiques et intellectuelles de l’Homme et pour cela, elle a besoin de cobayes.  

Maze Corporation, rue de l’Ormeteau à Servon. Renseignements : 07 67 48 78 76 – maze-corporation.fr

 

Tournan en Brie 

√     Portes ouvertes du centre de tri des déchets, 45 route de Fontenay le 26 mai entre 9h30 et 16h. Renseignements : 01 64 07 99 75 – info@sietom77.com

 

Ozoir-la-Ferrière 

√     Fête de la nature le 26 mai à 15h au bois des Pins, rue de Plume Vert. Entrée libre. Collation offerte aux participants. Renseignements : 01 64 43 35 70 – fetedelanature.com

 

Chauffry : 

√     Un étudiant en licence de cinéma à Paris 8, originaire de la commune décide de réaliser un long métrage qui sera tourné entre la France et les États-Unis. Avec son co-réalisateur, ils sont à la recherche de financement pour leur film et créeront une mini bande-annonce pour trouver des partenaires.

 

Melun 

√     Le 15 mai dernier, 80 médailles ont été décernées à la police nationale dont 26 pour récompenser des actes de courage et de dévouement.

 

Juridique : Le Pays Briard vous propose des conseils juridiques gratuitement avec 3 avocats qui répondent à vos questions du quotidien. Vous pouvez envoyer vos questions juridiques à : margaux.desdet@lepaysbriard.com - Attention : les réponses se feront via le journal « Le Pays Briard ».

 

Articles similaires

Réalisation & référencement Comment créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.