Michèle Peyron
Députée de la 9ème Circonscription
de Seine-et-Marne

25 mai 2021

Revue de Presse

Le Pays Briard:

Grisy-Suisnes:

 

Carine LOPES: «  La Dame des cœurs » se raconte dans un livre.

La coiffeuse Cupidon de Grisy-Suisnes sort « Le salon, la rencontre autrement ». Un ouvrage dans lequel elle explique comment est né «  son concept » de mise en relation gratuite de ses clients célibataires.

En cinq ans, elle aura mis en relation plus de 80 couples dans son salon. La coiffeuse Cupidon sort maintenant « Le salon, la rencontre autrement », aux éditions Michel Lafon. Un ouvrage dans lequel elle explique comment est né «  son concept » de mise en relation gratuite de ses clients célibataires.

 

Quand une grande maison d’édition comme Michel Lafon vous demande d’écrire un livre, ça ne se refuse pas. Et puis, c’était dans la continuité du documentaire qui venait d’être diffusé sur TF1 ( La dame des cœurs, dans Grands Reportages, ndlr). Je me suis dit que ça permettrait de faire parler du concept à nouveau et surtout de dévoiler celle que je suis. Dans mon livre, je révèle pourquoi je me suis lancée dans la mise en relation de mes clients célibataires.


Articles similaires

Réalisation & référencement Comment créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.