Revue de Presse

SOIGNOLLES-EN-BRIE

Inondations

La crue de l’Yerres oblige le maire de Soignolles à lancer l’alerte inondation ce mardi 21 janvier. A cette occasion, la Mairie est exceptionnellement ouverte et les services techniques municipaux mis à contribution, distribuant des sacs de sable afin de protéger au mieux les habitations.

 

BRIE-COMTE-ROBERT 

Santé

L’hôpital ne fermera pas

Un an après la fusion des hôpitaux de Melun et de Brie, le directeur du groupe hospitalier du sud ÎDF Dominique Peljak a dressé un bilan. « C’est une réussite avec une dynamique désormais positive pour l’établissement de Brie-Comte-Robert qui affiche 68 % d’activité en médecine par rapport aux chiffres avant la fusion. Le risque de fermeture est désormais loin derrière nous avec le recrutement de nouveaux médecins ».

 

Musique

Concert pop-rock le samedi 3 février à 20h30 au Potomak avec Aguelenna, Elevenz et Crispy Bubble.

Renseignement au 01 60 62 54 90.

 

Sport

Basket-ball : Brie perd devant Brétigny.

 

COMBS-LA-VILLE

Loisir 

« soirée jeux » à la Ludothèque le mercredi 17 février à partir de 20h. Réservation indispensable.

 

Sport

  • Tennis de table : Après 3 deuxième place consécutives lors des phases précédentes de N1, l’équipe première de Combs-Sénart s’est fixée l’objectif de monter en N1 sur cette deuxième phase de la saison.
  • Le champion d’ÎDF de cyclisme artistique Thomas Delacour fait le choix de rester à la pédale Combs-la-Villaise pour cette nouvelle saison.

 

  • La pédale Combs-la-Villaise reprend les entrainements collectifs. Le club  prévoit deux mini stage cette saison, aux mois d’avril et septembre du côté de Buthiers. La majorité du groupe reprendra les compétitions le 4 mars prochain.

 

GRISY-SUISNES

Culture

La compagnie « Le puits » présente la pièce de théâtre « Cœur à cœur » vendredi 2 février à 20h30 et samedi 3 février à 15h au Centre Notre-Dame des Roses.

Renseignement au 07 81 75 63 56.

 

PONTAULT-COMBAULT

Sport

Fédérale 3: dans une rencontre sous haute surveillance suite aux incidents du match aller, les Pontellois reviennent de l’Essonne avec une victoire ((47’, 62’)

 

Articles similaires

Réalisation & référencement Comment créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.