Revue de Presse

La République de Seine-et-Marne:

Servon:

Un concert au profit des enfants de Madagascar.

L’association Miaraka’Ny Antizy («  ensemble avec les enfants » en malgache) organise le 1 » octobre prochain un concert à la salle polyvalente Roger Coudert de Servon, dont les bénéfices seront intégralement reversés à l’orphelinat Ranotsara Nord, à Madagascar.

Sur cette scène: Brice Kapel, artiste aux multiples facettes, qui présentera son spectacle « Coloricocola », destiné entre autre aux enfants, mais pas que.

Limoges-Fourches:

La voie verte inauguré.

Samedi 5 octobre, Philippe Charpentier, maire de Limoges-Fourches, a inauguré la voie verte qui relie les deux villages afin d’assurer aux habitants un déplacement en toute sécurité.

Désormais, les enfants pourront aller d’une commune à l’autre sans craindre le flux des voitures au coeur du village, et pourront accéder directement au stade sans passer par le centre de la commune.

Chaumes-en-Brie:

La Paulinette Calmetienne: Concours de patisserie: encore un prix pour la boulangerie.

Les meilleurs croissants de Seine-et-Marne l’an dernier, cette année parmi les meilleurs fans, éclairs et mille-feuilles.

Rien n’arrête plus la boulangerie la Paulinette Calmetienne. En effet, son patron, Bernard Avisse, vient de recevoir le deuxième prix du troisième Concours de Pâtisserie de Seine-et-Marne.


Articles similaires

Réalisation & référencement Comment créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.