Michèle Peyron
Députée de la 9ème Circonscription
de Seine-et-Marne

7 Septembre 2020, Lagny sur Marne. Visite d'Agnès Pannier-Runacher à la SFOB

Evenement

Le Préfet de Seine-et-Marne, Thierry Coudert a accueilli en présence des parlementaires, Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée auprès du ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, chargée de l’Industrie, en Seine-et-Marne.

La Ministre a annoncé et détaillé à cette occasion les nouvelles mesures de soutien et d’accompagnement pour la modernisation de l’Industrie. Elle a présenté les premiers lauréats du fonds de soutien aux investissements de modernisation de la filière automobile. Ce fonds doté de 200 millions d’euros en 2020 a été créé dans le cadre du Plan de soutien à l’automobile présenté par le Président de la République de 26 mai dernier.

La Société Fabrication Outillage de la Brie (SFOB), située à Lagny-sur-Marne est spécialisée dans la fabrication d’outillages spéciaux de haute précision pour les secteurs de la frappe à froid, de la découpe et de l’emboutissage. Cette société est l'une des premières lauréates du fonds de soutien aux investissements de modernisation de la filière automobile.


Articles similaires

Réalisation & référencement Comment créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.