En Marche!

Un grand merci pour un beau rassemblement !
Samedi 9 décembre, les marcheuses et les marcheurs étaient réunis pour lancer la saison 2 de notre mouvement en Seine-et-Marne. Beaucoup de projets et d’initiatives locales en perspective dont la grande marche de la ruralité qui débutera dès janvier 2018 : nous sillonnerons tous nos villages qui se sentent parfois exclus des politiques publiques, nous discuterons avec les habitants pour les écouter et expliquer.  
Merci à Aziz d’être venu de Paris pour nous présenter les MOOC, outils didactiques ouverts à tous les citoyens qui veulent se former et aussi pour sa bonne humeur légendaire !
Merci à l’équipe départementale de LREM 77 pour leur investissement et la qualité de leurs interventions.
Merci à Christophe Castaner, notre nouveau délégué général, de nous avoir fait l‘honneur de sa présence. Un mot de lui dont nous nous souviendrons tous : « Nous n’avons pas de droit à la République en Marche, nous n’avons que des devoirs ! »
Merci à toutes les marcheuses et à tous les marcheurs présents et absents qui, par leur disponibilité, leur engagement, leur énergie, font vivre notre mouvement tous les jours.


Articles similaires

Réalisation & référencement Comment créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.