Michèle Peyron
Députée de la 9ème Circonscription
de Seine-et-Marne

9 Septembre 2021. Le décollage rapide à Orly.

Mes engagements

Bonne nouvelle pour la 9ème circonscription de Seine et Marne et plus particulièrement pour Brie Comte-Robert et les communes environnantes.

La Direction générale de l’aviation civile (DGAC) penche en faveur de l’intérêt des riverains et va suivre les recommandations de l’association Prisalt en testant le décollage rapide à Orly.

Cette décision s’inscrit dans le contexte de la consultation du projet de plan de prévention du bruit dans l’environnement (PPBE) et des actions que j’ai menées avec mes collègues du Val-de-Marne et de l’Essonne pour lutter contre les nuisances sonores de l'aéroport d'Orly.

Peut être une image de ‎texte qui dit ’‎Le décollage rapide testé à Orly Pour limiter les nuisances sonores et la pollution, la Direction générale de l'aviation civile va suivre les recom- mandations de l'association Prisalt en faisant tester à Orly à partir de no- vembre des phases de décollage avec des ascensions plus rapides à plus haute altitude 9000 pieds au lieu de 3000). Le dispositif pourrait être éten- du à d'autres aéroports. Réa 00p ن‎’‎


Articles similaires

Réalisation & référencement Comment créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.