Michèle Peyron
Députée de la 9ème Circonscription
de Seine-et-Marne

Décembre 2020. Commission des affaires sociales

En commission

Nous avons auditionné un grand nombre d’acteurs pendant le mois de novembre 2020 qui nous ont permis d’enrichir nos travaux en cours.

  • Le mercredi 02 décembre 2020, nous avons examiné le rapport de la mission d’information sur l’accueil familial, des députées Mireille Robert et Josiane Corneloup. Puis, nous avons auditionné  en application de l’article 29-1 du règlement de l’Assemblée Nationale, Christelle Ratignier-Carbonneil, dont la nomination à la direction générale de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) est envisagée. 
  • Le mardi 15 décembre 2020, nous avons examiné, conjointement avec les commissions des affaires économiques et du développement durable, le rapport de la mission d'information commune sur le suivi de la stratégie de sortie du glyphosate des députés Jean-Luc Fugit et  Jean-Baptiste Moreau.
  • Le mercredi 16 décembre 2020, nous avons auditionné en application de l’article 29-1 du règlement de l’Assemblée Nationale, Jean Bassères dont le renouvellement de la nomination à la direction générale de Pôle emploi est envisagé. Le vote sur cette nomination e eu lieu à bulletins secrets, en application de l’article 13 de la Constitution.


 


Articles similaires

Réalisation & référencement Comment créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.