Michèle Peyron
Députée de la 9ème Circonscription
de Seine-et-Marne

Novembre 2020. Mission d’information sur l’impact, la gestion et les conséquences dans toutes ses dimensions de l’épidémie de COVID-19

Commission d'enquête de l'AN

Une fois n’est pas coutume, nous avons auditionné un grand nombre d’acteurs pendant le mois de novembre 2020 qui nous ont permis d’enrichir nos travaux en cours.

  • Le mardi 17 novembre 2020, nous avons auditionné le Premier Ministre Jean Castex. J’ai eu l’honneur de l’interroger sur les mesures du déconfinement passé ainsi que sur celles envisagées pour les prochaines semaines. Il m’a assuré que le déconfinement sera fait de manière progressive tout en restant prudent sur l'évolution de la situation sanitaire d’ici la fin de l’année.
  • Le mercredi 4 novembre 2020, nous avons auditionné M. Olivier Véran, ministre des solidarités et de la santé.
  • Le mercredi 02 novembre 2020, nous avons auditionné M. Laurent Bili, Ambassadeur de France en Chine, et de M. Olivier Guyonvarch, Consul de France à Wuhan.

Articles similaires

Réalisation & référencement Comment créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.