Votre Députée Michèle Peyron

Madame, Monsieur, Chers Amis,

Autodidacte, j’ai consacré le début de ma vie à m’élever dans la société par le travail, ponctué par la naissance de mes 2 enfants aujourd’hui âgés de 28 et 25 ans et d’un engagement d’élue locale dans une ville varoise de 12000 habitants limitrophe de Toulon de 1995 à 2001 (déléguée à l’emploi).
J’avais durant ce mandat local porté mon engagement envers nos concitoyens à son apogée.
Dernièrement j'étais cadre administrative dans une PME francilienne de 70 salariés où je conjuguais quotidiennement les relations humaines et la gestion d’entreprise.

Ces expériences ont durablement marqué ma vie de femme et de mère ; elles ont renforcé ma volonté de poursuivre l’engagement commencé 20 ans auparavant.
Combattre les extrêmes tout en étant au service des autres ; être présent, à l’écoute pour ensuite agir.
J’habite notre circonscription depuis près de 10 ans, je connais les atouts et le fort potentiel de notre territoire.

Je suis votre députée qui a à cœur de promouvoir l’accès à l’éducation, à la formation, à l’emploi, au logement. Votre députée qui défend notre cadre de vie et protège notre environnement.
Votre députée qui accompagne les communes et les communautés d’agglomération. Je saurai être à l’écoute de chacun d’entre vous et de nos élus locaux.

A l’Assemblée Nationale, je participe pleinement à la mise en œuvre des engagements pris par notre Président Emmanuel Macron et de son gouvernement. Il y a urgence à mener le redressement de la France en s’appuyant sur toutes les bonnes volontés, bien au-delà des clivages traditionnels.

Je suis la députée qui porte votre voix avec cœur, clarté et honnêteté.

Soyez assuré(e)s de mon engagement total et de mon dévouement.

Réalisation & référencement Comment créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.